-=[2i]=- Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 En cherchant le site d'un journal francophone, je suis tombé par hasard sur le site du quotidien horizons, signalé comme malveillant par Google ! L'Horizon...vous vous souvenez? Eh oui il existe encore. Déjà que le quotidien possède une popularité incontournable..... beaucoup seront déçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 je me souvien de lui parmis les premier journaux privé a la fin des années 80 lui et le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 c vrais même chose pour moi regarde après un recherche de site sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés