hd47 Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 salam alkom si je achète une x360 carte mère jasper je ne risq pas de rrod si confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 je pensais que les nouvelles consoles ne souffraient pas de ce problème !!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 salam alkom si je achète une x360 carte mère jasper je ne risq pas de rrod si confirme le risque 0 n'existe pas bien entendu surtout en sachant qu'ils ont (ou devraient) sortir une nouvelle version de carte mère la valhalla (si je ne me trompe pas sur le nom) qui permettrai de chauffer moins et être moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2009 a bon donc pas de risque c est bien merci mouradski et GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés