raMos Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour tout le monde, je voudrais savoire s'il est possible que j'installe le wondows 7 sur mon Pc qui est avec cette configue suivante : Pentium ®4 CPU 3.20GhZ 3.21GhZ et 512 Mo de ram est-ce qu'il va marché sans problèmes ? Merci à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 salam, 512 de RAM :o la configuration minimale qui sera requise pour Windows 7, et donc de manière définitive, elle est pour rappel la suivante : * Processeur à 1 GHz ou plus rapide 32 bits ou 64 bits * Mémoire vive : 1 Go ( 32 bits ) / 2 Go ( 64 bits ) * 16 Go d’espace libre sur le disque ( 32 bits ) / 20 Go ( 64 bits ) * Carte graphique compatible DirectX 9 avec un pilote Windows Display Driver Model ( WDDM ) 1.0 ou supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Bien dommage, j'aurais aimer passé sur le 7 mais bon .. il faut attendre mon laptop ! Merci mon ami pour ton aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu peux bien sûr utiliser Windows 7 sur un pc équipé de 512 MB de mémoire mais tu risquerais de rencontrer des ralentissements si tu utilises des programmes gourmands en mémoire.Il faut noter aussi que 7 est moins gourmand en ressources que Vista même si ce dernier n'exige que 512 MB de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Avec ce Pc je préfére rester sur Xp parceque il fonctionne à merveil pour le moment , et j'aime vraiment pas les ralentissements ! :s quand j'aurais mon Dell avostro 1510, je passerai sur le 7 , merci à vous les gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Et pour moi ca sera aussi rapide qu'avec xp avec ma config : Cpu e7200 / Ram 3GO / MSI Nvidia Geforce GTS 250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés