majid Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 je vend un modem de marque d-link dsl-2640u + ses accessoires .servi 1 mois(sous emballage) .état impeccable. lieu :ANNABA faire offre au :07.72.57.24.78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) salam, Tout objets mis en vente dans la section "VENTES" de ForumDZ doivent être accompagnés d'une photo (illustration) et de son "PRIX" (négociable ou pas). Soyez le plus précis possible en indiquant la référence de l'objet, URL ou image, état et surtout le PRIX. Les nouvelles annonces sont soumises à modération. Veuillez ne pas poster votre message plusieurs fois ! veuillez fixer le prix svp ! Modifié le 23 octobre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 je vend un modem de marque d-link dsl-2640u + ses accessoires .servi 1 mois(sous emballage) .état impeccable. lieu :ANNABA faire offre au :07.72.57.24.78 dsolé, ej c que c hors sujet, g le mem modem, je suis a la recherche de sont user et mot de passe pour y accedé et desactiver son wifi merci et dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 dsolé, ej c que c hors sujet, g le mem modem, je suis a la recherche de sont user et mot de passe pour y accedé et desactiver son wifi merci et dsl par défaut username : admin password : admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2009 dsolé, ej c que c hors sujet, g le mem modem, je suis a la recherche de sont user et mot de passe pour y accedé et desactiver son wifi merci et dsl tu tapes dans ton navigateur cette adresse: http://192.168.1.1 username:admin password:admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés