Googa Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Bonjour j'ai une ligne 061 depuis longtemps et je pense me souscrire un abonnement internet mobiconnect. 1- j'ai un Nokia N70 puis-je l'utilise en tant que modem sur mon pc a fin de me connecter a internet? afin de ne pas être obliger d'acheter leur clé. 2- la connexion est bien en EDGE? 3- Le débit est bien ? ou merdique? Merci Modifié le 25 octobre 2009 par Googa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 1- j'ai un Nokia N70 puis-je l'utilise a fin de me connecter a internet? afin de ne pas être obliger d'acheter leur clé. Non pas à ma connaissance. 2- la connexion est bien en EDGE? ça dépends des endroits. 3- Le débit est bien ? ou merdique? ça dépends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Googa Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) 1- j'ai un Nokia N70 puis-je l'utilise a fin de me connecter a internet? afin de ne pas être obliger d'acheter leur clé. Non pas à ma connaissance. 2- la connexion est bien en EDGE? ça dépends des endroits. 3- Le débit est bien ? ou merdique? ça dépends. 1- Pourtant c'est un 3G 2- Existe-il un moyen de vérifier avant d'avoir un abonnement? a part demander a l'agence dont je suis presque sur n'ont aucune idée. 3- je l'utiliserais plus le soir Quelle IP est attribué ? Modifié le 25 octobre 2009 par Googa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 est-ce que ton téléphone portable arrive à afficher le type de réseau auquel il est connecté ? par exemple: E -> EDGE ou G -> GPRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Googa Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2009 Non rien ne s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Googa Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2009 Je dois partir merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai expliquer l'autre jour comment on pouvait se connecter à Internet via un téléphone portable. j'ai déjà essayer la manipulation avec nedjma et ça à fonctionné j'avais un débit de 115Kbit/s et j'en ai même sauvgarder des screenshots. essaie d'introduire la puce GSM dans ton portable. pour l'utiliser sur ton ordinateur il faut le mettre comme Modem via câble USB ou Bluetooth. voici la configuration: proxy (a utilisé avec firefox): 172.25.49.2 port:8080 configuration de la connexion Dialup: numéro d'appel *99# User: wap Password: wap je ne l'ai pas essayé avec une puce Internet mais ça doit marcher avec les puces ordinaires Mobilis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés