Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Univers!!!

el-farouk

Messages recommandés

Salam,

SUBHANALLAAAAAAAAAAH!

D'après Na. Geo, cette image est une simulation vraie d'1% de tout l'espace perceptible par les plus performants des télescopes... juste 1%!

Wallaah rani nehmed rabi d'etre un croyant! car en voyant cette simulation j'avais vraiment peur!

NationalGeographicTheUniverseMap.jpg

Wa alkalima ilaykoum...

telecharger (10,8 Mo)

Modifié par el-farouk

Peur de quoi ?? :confused: :confused:

c'est beau la Science !!

Peur de celui qui a crée cet univers, Dieu le tout puissant! peur d'avoir faire le mal chaque jours malgré je suis qu'une toute petite particule en comparaison avec l'univers...

La science est dans un sens effrayante, car elle nous rend conscients de la ampleur de nos actes!

Modifié par el-farouk

Je n'y vois rien d'effrayant,

Oui, il y a rien d'effrayant dans l'image elle meme! c'est ce qu'elle represente qui y est...

au contraire je trouve que c'est excitant

L'excitation n'est pas le contraire de la peur, mais t'as raison! ça donne envie de savoir plus!

de savoir qu'il y a encore plein de choses à découvrir.

Tu l'as dis...

au fait, el farouk ne s'est pas bien exprimé, c'est pas la peur qu'il faudrait sentir face a l'imensitée de l'univers, mais la CRAINTE, j'espere que vous avez saisi la nuance

Je doute fort que la crainte est plus adaptée!

Mais, ce n'est pas le point! le vrai but de ce thread est de contempler la grandeur et l'immensité de l'univers, et qu'avec toute notre technologie on ne peut voir qu'une "tiny" partie l'univers...

Modifié par el-farouk

Invité Maverick - JUDAS
Je doute fort que la crainte est plus adaptée!

Mais, ce n'est pas le point! le vrai but de ce thread est de contempler la grandeur et l'immensité de l'univers...

Je te conseil un documentaire il s'appel (Le Mystère de l'horloge) ne le regarde pas tout seul si non tu va flippé lol ;)

Modifié par Maverick - JUDAS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • I once tried bonding two internet connections at home—fiber plus a 4G hotspot—to boost upload speed for livestreaming. It worked, but only with proper load balancing; simple failover didn’t combine bandwidth. Hardware like a multi-WAN router helped, yet latency spikes still happened under heavy gaming. If you’re experimenting, tools and demos like Crazy Cattle 3D surprisingly revealed bottlenecks during tests, so it’s a handy way to see real performance limits before investing more. Une fois, j'ai essayé de lier deux connexions Internet à la maison, plus un hotspot 4G - pour augmenter la vitesse de téléchargement pour la diffusion en direct. Cela a fonctionné, mais uniquement avec un équilibrage de charge approprié; Un simple basculement n'a pas combiné la bande passante. Un matériel comme un routeur multi-wan a aidé, mais des pointes de latence se sont toujours produites sous des jeux lourds. Si vous expérimentez, des outils et des démos comme des bovins fous 3D 3D ont étonnamment révélé des goulots d'étranglement pendant les tests, c'est donc une façon pratique de voir de vraies limites de performance avant d'investir plus.
    • Solutions à essayer: 1. Remplacer les DNS par défaut (ceux d'AT)  par des DNS de google (8.8.8.8/8.8.4.4) ou de cloudflard(1.1.1.1/1.0.0.1) ou encore mieux opter pour un dns privé comme Nextdns. 2. Remplacer l'url de ton serveur par son ip sans supprimer le port exemple http://185.154.225.141:8080. Pour trouver l'ip il faut utiliser la commande ping url  (sans http:// et sans le port) dans l'invite de commande sur un pc. 3. Si le débit de ta connexion dépasse 25 Mbps tu peux utiliser un VPN mais là il n'est pas sûr que  tu vas pouvoir regarder les chaines en 4K (très haute qualité). La fiabilité de cette solution dépend de la qualité du VPN utilisé.
    • Salut @laliche , je suis confronté à un problème avec AT qui déconnecte mon serveur iptv de temps en temps m'obligeant de redémarrer le modem pour retrouver le fonctionnement normal. Que doit faire pour remédier à ce problème  ? 
  • Créer...