BEN.YAS Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 salut, tous les monde Un singe rentre dans un bar et demande au barman: - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!! - Vous avez des clous ? - Non. - Et vous avez des bananes ? ha! ha! :D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 mdr!!!! tropp forttttt la ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 T UN FOU MAIS J'ADORE KEEP IT COMINGGG!! lololol ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Déjà posté ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Déjà posté ici. t jaloux! tout ça parceque ton threat n'a pas eu autant de réponses que celui de yasso By the way merci pour la blague Ben.yas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 merci pour la blage, très fort BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) A TOUS LES CHER MEMBRES je tir votre attention ne me fait pas mal SVP!!je suis très gentil moi ben.yas je suis être humain comme vous il viendra le jour je vais mourir et vous Attrapée quoi ha! ha! ha! :D:D Modifié le 2 novembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 bien wé tre bien!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindaichi Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 slt a tous voici une autre: un homme entre dans un cafe et demande:" vous avez un jus d'orange d'abricot?" le plongeur réponds:" désole il y a que le jus d'orange d'orange" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés