Jump to content

Time Capsule - 1 TB


merwane21
 Share

Recommended Posts

Time Capsule - 1 TB

 

 

 

Sauvegardez toute une vie de souvenirs avec Time Capsule, un disque dur sans fil qui fonctionne de manière transparente avec Time Machine sous Mac OS X Leopard et Snow Leopard. Il fonctionne aussi comme une borne d'accès Wi-Fi 802.11n complète avec gestion de la réception bi-bande simultanée

 

Présentation

 

Sauvegarde sans fil pour Mac OS X Leopard et Snow Leopard.

 

timemachine.jpg

updated.jpg

Sauvegarde automatique avec Time Machine.

 

Time Capsule fonctionne automatiquement avec Time Machine sous Mac OS X Leopard ou Snow Leopard pour créer une solution de sauvegarde idéale, sans effort. Comme il n'y a aucun câble, vous pourrez sauvegarder en un point central le contenu de tous les ordinateurs de la maison. Les nouvelles technologies intégrées à Time Capsule et les améliorations apportées à Time Machine accélèrent jusqu'à 75 % la sauvegarde sur Time Capsule avec Snow Leopard2.

 

storage.jpg

Stockage de niveau serveur.

 

Le colossal disque dur de niveau serveur de 1 To ou de 2 To2 vous offrira toute la capacité et la sécurité dont vous avez besoin pour sauvegarder le contenu de tous vos Mac.

 

easy-networking.jpg

Réseau sans fil facilité.

 

Connectez votre modem ADSL ou câble à Time Capsule, puis configurez le tout rapidement grâce à l'Utilitaire AirPort très convivial, inclus pour Mac OS X et Windows. En quelques minutes, vous et jusqu'à 50 autres personnes pourrez utiliser vos Mac ou vos PC pour surfer sur le Web, diffuser de la vidéo en continu, partager des photos et plus encore. Et tout cela, sans fil4.

 

dual-band.jpg

updated.jpg

Deux bandes Wi-Fi simultanées.

 

Pour une portée et une compatibilité maximales, Time Capsule fonctionne simultanément sur les deux bandes de fréquence 2,4 GHz et 5 GHz. Cela permet à tous les périphériques présents sur votre réseau d'utiliser automatiquement la bande de fréquence la plus efficace. Il s'appuie sur la dernière technologie sans fil 802.11n qui vous permettra de profiter d'une vitesse de transfert jusqu'à cinq fois supérieure ainsi que de deux fois la portée des réseaux sans fil 802.11g4. Le design de l'antenne a été amélioré pour vous offrir 50 % de performances et 25 % de portée en plus par rapport au modèle Time Capsule de génération précédente5.

 

guest-networking.jpg

Mise en réseau de vos invités.

 

Configurez un réseau Wi-Fi séparé avec un mot de passe spécifique pour vos visiteurs. Il suffit d'activer la nouvelle fonction de mise en réseau d'invités : vos invités pourront utiliser Internet, mais ils ne pourront pas accéder aux autres éléments de votre réseau privé, tels que vos ordinateurs, imprimantes et disques durs associés.

 

drive-sharing.jpg

Partage de disque sans fil.

 

Time Capsule fonctionne aussi parfaitement comme un disque dur sans fil, que vous ayez un Mac ou un PC. Il se configure en un rien de temps pour vous faire profiter d'un disque dur en réseau afin de stocker et partager tous types de fichiers. Si vous utilisez un Mac équipé de Mac OS X Leopard ou Snow Leopard en étant abonné à MobileMe, vous pourrez même accéder à tous les fichiers du disque dur via Internet6.

 

printer.jpg

Impression sans fil.

 

Imprimez vos documents, photos et autres de n'importe quelle pièce de la maison ou du bureau sur une imprimante centrale reliée à Time Capsule par connexion USB. (Voir la configuration requise.)

 

security.jpg

Sécurité et contrôle des accès renforcés.

 

Protégez-vous à l'aide du pare-feu et des technologies de chiffrement standard intégrés, dont les protocoles WPA/WPA2 et WEP 128 bits.

 

workswith.jpg

Fonctionne avec iPhone, Apple TV et autres.

 

Time Capsule est compatible avec les ordinateurs Mac et PC, iPhone, iPod touch, Apple TV et pratiquement tous les périphériques Wi-Fi 802.11a/b/g/n. Le tout, simultanément.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Franchement, danse et sport, tu trouveras tout ça sur Switch, le sport tu as les "FIFA", "Ring Fit Adventure", "Nintendo Fitness Boxing", "NBA 2K", les jeux du style "Mario Tennis" et "Mario Golf", s'il aime les jeux de voitures, il y a "Mario Kart" Crash Team Racing", "Need for Speed Hot Pursuit Remastered", pour la danse, tu as les  "Just Dance" de l'opus 2018 jusqu'à celui de 2022, sinon dans un autre répertoire, tu as les "Let's Sing" avec les micros pour chanter. le seul hic avec la Lite, c'est que les jeux de danse, Ring fit et Fitness Boxing, demanderont un joy-con par personne et aussi qu'ils devront jouer sur le petit écran de la console. En ce qui concerne les Xbox, ils ont un truc bien, c'est que leurs consoles ont une certaine rétrocompatibilité, c'est-à-dire la nouvelle console fait fonctionner les jeux de la ou des consoles qui la précèdent, donc le catalogue de la 360 est jouable sur la One et celui des deux est jouable sur la Series, cependant l'obstacle qui se présentera à toi avec la One et la Series sera le coût avant tout, le prix de la machine (surtout la Series) et le prix des jeux puisqu'il n'y a pas de flash. Donc d'un point de vue dépense la 360 sera celle qui te fera moins sortir l'argent. Par contre il est vrai aussi que les Xbox ont aussi les jeux du style, FIFA, Need For Speed, NBA 2K, Just Dance, mais aussi PES/eFootball, et des exclusivités du style de Forza, Kinect Sports ou Kinect Adventures, là par contre (encore cette histoire de catalogue) forcément les opus de la 360 seront les plus anciens (ancienne machine) la One s'en sortira bien vu qu'ils sortent encore dessus et forcément la Series est celle qui aura le catalogue le plus complet. Si je devais donner mon avis, la Xbox est plus orientée pour un public mature, Baston, FPS et TPS en tête, alors que la Switch est une console pensée pour les enfants (mais pas seulement) il n'y a qu'à voir les matériaux choisis, c'est fait pour résister aux monstres que sont les enfants 😄  Expérience perso : pour ma nièce (qui a 9 ans) je lui ai pris une Switch, j'ai beau avoir une PS4, elle y jouait de temps en temps avec moi, FIFA, Street Fighter, Knack, Crash Team Racing..., mais elle finissait toujours par revenir sur les jeux Switch, car elle s'amusait plus dessus, elle aime Just Dance, Fitness Boxing et les jeux Mario en général (Odyssey, Kart, Party, Tennis ...) Donc si je devais te conseiller, je te dirai de voir si la Switch les contente (et toi aussi, car je conçois que les jeux ce n'est pas donné) sinon si possible de la revendre et prendre une Switch "normale" mais flashée directement du magasin d'où tu l'achèteras. PS: désolé pour le gros pavé j'ai essayé d'être le plus explicite possible
    • J'ai repris counter strike, sur certains serveurs j'ai 31 de ping, c'est pas mal sans msan et sans fastpath      
    • c'est gratuit  ?.....question naïve voir idiote ! ça marche comment ? des liens, des codes disponibles ? ça m'intéresse, vu que L*G avec son web*os, ça a l'air d’être un "environnement" cadenassé hermétique par rapport a A*ndroid.... comme ces fichus i*phone par rapport au smartphones sous a*ndroid..... P.S : je suis niveau "sana ouwla" et même "pré scolaire" pour la "technologie" iptv !!!! 🤦‍♂️
    • c'est comme ça pour tout le monde ?! Faut signaler et se plaindre.... Y'a @Samir_dz qui avait montré le "massacre" appelé installation, de ses parents, il avait précisé qu’après une plainte avec photo à l'appui auprès de chef l'actel (si je me souviens bien), ce dernier s'etait excusé du "massacre" des sous traitant, en promettant une réinstallation aux normes..... espérons qu'il a tenu promesse !
    • pour ta télé LG jete conseil appli smart one ipv
×
×
  • Create New...