ButterflyOfFire Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Et bien ... c'est un immense dossier (à voir absolument) => http://www.universfreebox.com/article9405.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 ça sent le coup de pub là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 wawww la taille des caisses !!! ça donne une idée sur le temps que ça va prendre pour étudier le dossier ==>> Free 3G pas avant 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Dire que les dossiers de soumission d'un certain opérateur de téléphonie mobile installé ici étaient moins épais que mon mémoire de fin d'étude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Dire que les dossiers de soumission d'un certain opérateur de téléphonie mobile installé ici étaient moins épais que mon mémoire de fin d'étude.... il était aussi lourd mais pas aussi volumineux un seul papier pesait gros "attestation de président dans la poche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Salam! Question: Pourquoi ce dossier est aussi gros/grand/gras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Je le répète : COUP DE PUB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés