kawassir Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 bon je vous annonce l'ouverture du serveur algérien TRACKMANIA Forever avec des Tracks du prochain WCG. . si vous êtes des joueurs TRACKMANIA et vous n'avez pas peur des Tracks Difficile alors vous êtes les Bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci kawassir et vive trackmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2009 bon la difficulté des maps WCG j'ai décidé de faire du serveur un spécial mini et cela après avoir pris conseil d'autre players sur le server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Comment ce nomme le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Comment ce nomme le serveur ? le serveur s'appel Дlgerie-Foreva=MINI-MAPS= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Mais bon pour faire un serveur pour 2 jours après il est offline ça sert à rien , il n'aura pas de fidèle comme ca . ps : Je confirme que y a pas mieux que les mini track Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai telecharger le jeux mais ça marche le pilote starforce est incomptaible avec win seven avez vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai telecharger le jeux mais ça marche le pilote starforce est incomptaible avec win seven avez vous une solution ? Merci winXp c le Safety mode des windows non serieusement je ne c pas je suis sur xp alors cherche sur google ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Je n'arrive pas à trouvé le serveur , est il down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Je n'arrive pas à trouvé le serveur , est il down ? Oui down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui down maintenant il est down pcq j'ai eu un virus :s j'ai formaté je le reinstalle demain ^^ et merci a tout les trackmaniens algérien qui on jouer dedans ses dernières semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah ok , pas grave alors j'aimerai juste dire qu'il faut pas mettre le ladder trop haut pour pouvoir y jouer , comme ca tu peux laisser de nouveau joueurs algériens découvrir le jeux à travers ton serv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah ok , pas grave alors j'aimerai juste dire qu'il faut pas mettre le ladder trop haut pour pouvoir y jouer , comme ca tu peux laisser de nouveau joueurs algériens découvrir le jeux à travers ton serv . faut faire deux alors ^^ xd un pour les débutants et un normale et ma connexion va faire grrr.. hahahaha xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Pourquoi faire deux lol un suffit , au contraire c'est avec des joueurs plus expérimentés qu'on apprend le plus vite et ta connexion va pas souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 :D C'est bon j'ai mis le Lp a zéro maintenant même les débutant peuvent entré mais reste si il peuvent terminé la cours vu la difficulté ^^ ( pourtant j'ai enlevé les maps Nightmare:D) tout le monde est le bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine09 Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 ok merci pour le serv .mai c 24h/24.ou que la nuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés