hd47 Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 slt Âpres la mise au point de son dernier ordinateur,Billl Gate a decidé de tester son bijoux et a fait appel a 3 experts en leur demandant d'essayer de le bloquer:le premier américain a tenter mais il n'a pas réussi,le deuxième japonnais a fait ce qu'il a pu mais en vain,le 3eme algérien; et imaginez quoi:il a réussi!alors ne trouvant aucune explication monsieur Bill Gate a demandé ce que a fait l'expert algérien ce dernier a répondu:"j'ai donner un simple problème a votre ordinateur une terre agricole a 300 mettre de longueur et 150mettre de largeur quel l'age de l'agriculteur?"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 euhh, you speak french ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 LOL BEN.YAS a une sérieuse concurrence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindaichi Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 bjr a tous, si tu veux une autre blague dans le même style voici une autre: une fusée, en décollant de la surface de la terre a atteint une vitesse de 8KM/s. quelle est le poids des cosmonautes? si c drôle ne riez pas XD, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simba Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 slt Âpres la mise au point de son dernier ordinateur,Billl Gate a decidé de tester son bijoux et a fait appel a 3 experts en leur demandant d'essayer de le bloquer:le premier américain a tenter mais il n'a pas réussi,le deuxième japonnais a fait ce qu'il a pu mais en vain,le 3eme algérien; et imaginez quoi:il a réussi!alors ne trouvant aucune explication monsieur Bill Gate a demandé ce que a fait l'expert algérien ce dernier a répondu:"j'ai donner un simple problème a votre ordinateur une terre agricole a 300 mettre de longueur et 150mettre de largeur quel l'age de l'agriculteur?"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salam.. je connais celle ou le problème posé par l'algérien était; "est ce que c'est Tamanrasset qui est plus loin, ou Belloumi qui joue mieux?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 dans le meme type : "quelle est la difference entre un oiseau ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour ami a tous les algériens il sont tous des génies ha! ha! mdrrrr:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour ami a tous les algériens il sont tous des génies ha! ha! mdrrrr:D:D:D:D oui tu a raison le meilleur exemple c est moi!!!!! je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 oui tu a raison le meilleur exemple c est moi!!!!! je rigole toi comme moi des génies de nature ha! ha! :D:D:D 1x1 =2 ha! ha! :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai deja entendu cette blague xD c'est un ami qui me la raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai deja entendu cette blague xD c'est un ami qui me la raconter bonjour ami tu fais semblant de rire :D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 1+1=11 (jcvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 @BEN.YAS lol si en te raconte une blague 2 fois tu ne va pas quand même rire comme la premier fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 loooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour a tous 1x1=2 qui le prouve Ah! ha! :D a vous les genies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) 1 - 1 = 0 approuved by google http://www.google.com/search?hl=en&num=20&newwindow=1&q=3000000000000001+-+3000000000000000&btnG=Search&aq=f&oq=&aqi= lloll Modifié le 31 octobre 2009 par Hakim3i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 salem, Je rejoins le délire lol avec cette citation Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2009 puisque je suis le génie numéro 1 je te prouve ça +=x selon la théorie §§§ a=1x1 b=1+1 b=a=2 je sais que ma9asthach mais rani negassar!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 10 x 10 = 100 1 + 1 = 10 11 x 11 = 1001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 1 + 1 = 10 Ah sur ça non désoler de te contrarier, mais d’après vandamme 1+1est égale à 11 Si si, il l’a prouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Ah sur ça non désoler de te contrarier, mais d’après vandamme 1+1est égale à 11 Si si, il l’a prouvé lol mais vandame, il est AWARE c'est d'un tout autre niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés