hunter Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 ? tout est dit dans le titre ps: je cherche le jeu shenmue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 je doute que tu entrouve un mais voila un tuto http://www.reparation-3-leds-rouges.com/dossiers-et-tutoriaux-17592-graver-son-jeu-xbox-compatible-xbox-360.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 je l'ai si t'es à alger centre je peux t'en faire 1 copie.. sache qu'il est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 j'habite a didouche mourad , je te contact dés que je suis prés parce que la je suis un peut focher avec tout les nouveau jeu qui sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 SSS le probleme c'est que j'ai pas un lecteur graveur hd dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés