lalim92 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour, J'aurais une question à vous poser: Est-ce qu'il y a des serveurs dédiés basés en Algérie, et qu'on pourrait louer? Car j'ai besoin d'un serveur avec une IP algérienne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour regarde du coté de djaweb.dz, enfin prend contact avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour ta réponse. J'ai regardé un peu dans le site de Djaweb, et ils ne proposent que du mutu, c'est dommage. C'est ce que je croyais, il n'y a pas de serveurs dédiés pour le grand publique.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour ta réponse. J'ai regardé un peu dans le site de Djaweb, et ils ne proposent que du mutu, c'est dommage. C'est ce que je croyais, il n'y a pas de serveurs dédiés pour le grand publique.. Merci ! Essaye de prendre contact avec eux , ils ont un service de support pas mal et ils peuvent peut etre te louer tout un serveur , mais ne croit pas que le prix sera abordable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Essaye de prendre contact avec eux , ils ont un service de support pas mal et ils peuvent peut etre te louer tout un serveur , mais ne croit pas que le prix sera abordable Oui c'est sur que tu peux le faire en payant le prix d'une vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Salam, Ceux que je connais et qui proposes des serveurs basé en algérie sont SLC, Djaweb et Cerist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés