mousan Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) voilà , j'ouvre ce topic pour d'éventuelles parties en ligne de PES 2010 contre des joueurs DZ du moment que ma chère connexion fawri me fournit des résultats lamentables quand il s'agit de gamers d'autres pays (sauf de bon matin sinon la journée ça lag à mort & impossible de jouer) Modifié le 4 novembre 2009 par mousan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 ca donne koi sur xbobx live je me souvien sur je ne c qu'elle winning avec 512 KO eepad ca passsé trop bien maintenant je ne joue que sur la ps3 disant que depuis hier une net amelioration sur les servers de konami mé le live sur la 360 passe mieux rien a dire a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés