hd47 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) voici une commande mellakbar!!!!!!! mais attention elle est réservé hackers purs et durs 1)démarrer 2)Exécute 3)taper cmd 4)%SystemRoot%\System32\winmine.exe NASA c est pour vous maintenant!!!!! Modifié le 1 novembre 2009 par hd47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) j'ai failli te bannir Modifié le 1 novembre 2009 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) j'ai failli te bannir sérieux!!!non non pardon Modifié le 1 novembre 2009 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 1 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 1 novembre 2009 voici une commande mellakbar!!!!!!! mais attention elle est réservé hackers purs et durs 1)démarrer 2)Exécute 3)taper cmd 4)%SystemRoot%\System32\winmine.exe NASA c est pour vous maintenant!!!!! Plus simple 1/Démarrer 2/exécuter 3/winmine.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Fichier introuvable sur Windows 7 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 ni sur windows trust 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Je viens de tester sur XP. Tout ça pour jouer au démineur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Je viens de tester sur XP. Tout ça pour jouer au démineur? Tu t'attendais à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu t'attendais à quoi A une blague qui fait rire au moins, on est dans la section humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés