Djoss Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 ça n'arive pas souvent, alors ça vaut une capture d'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Bah chez moi Youtube fonctionne correctement. Sinon Youtube = Google, et Google n'en est pas à sa première panne technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 ça arrive souvent ça, pas la peine de poster ça en actu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 même chose chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 ça m'a déja arrivé mais c'est rétabli au bout de quelques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés