Invité maestro Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 salut j'ai l'intention d'acheter un ecran 17 ou 19" lcd ou tft essentiellement pour jouer et lire les video. quel est le meilleur ecran aliant les deux caracteristiques(je sais que c pas evident) en vente en algerie. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 moi j'ai un LG 19 TFT je suis satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Salut ; Pour jouer et lire des vidéos , essaye d'avoir un LCD avec un temps de réponse de 2 Ms , et pour la marque y'a pas mieux que le VIEWSONIC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour le lg et le viewsonic ,c quelle serie? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 essaye de voir ici : http://www.lesnumeriques.com @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 merci firewings mais j'ai besoin de savoir quel est le meilleur ecran qui se vend sur la place d'alger. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 HI, perso j'ai un HannsG HW191D , 19" wide 16/10 , 5 ms , satisfait , rien a dire de plus , ah si : pas cher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 pour quoi ne prend tu pas le Samsung SyncMaster 931BW ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 syncmaster intik , g reperer un sur la3kiba.com a 18500 si sa tinteresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés