3abboud Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour tout le monde, Donnez vos twitters! ça sera un topic consacré au regroupement des twitters des membres de ForumDZ. Aller je commence : ForumDZ : @ForumDZ (Twitter officiel) Le mien : @3abboud Q : Mais c'est quoi Twitter? R : Wikipedia.org/Twitter A vos claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Je ne savais pas que ForumDZ avait un Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 @djeradsofiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 [HS]Y a aussi identica : un équivalant opensource @tuxargon[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 http://twitter.com/DeviilBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi j'ai créé mon Twitter personnel Quick Toughts About Quick Toughts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 @Hakim_3i je zZzZZzzzZz sur Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Follow me : @Slown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 http://twitter.com/redouane1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Et les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés