webmaster Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je viens de créer un nouveau logo pour notre forum ^^ J'attends vos suggestions ! lol Je n'ai aucune arrière pensé, cé juste pour rire Modifié le 2 novembre 2009 par webmaster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est du n'importe quoi. C'est copié vulgairement sur l'original. Si tu te crois artiste ... passe ton chemin. Si tes intentions sont bonnes ... supprime cette aberration. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 cé juste pour rire hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 désolé webmaster mais je donne un +1 pour titeuf5 c'est juste de l'humour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors titeuf5 et djaoued11 je vous prend 1 point 1 point car mes intentions sont bonnes et voici la preuve : http://forumdz.com/showthread.php?t=18777 Je viens de créer ce sujet avant que titeurf5 répond à ceci lol allez allez passez moi mes points + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon .. maalich ... tu te rattrapes avec ta bonne humeur. Je ne penses pas que tes intentions soient mauvaises. Je te donne +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors titeuf5 et djaoued11 je vous prend 1 point 1 point car mes intentions sont bonnes et voici la preuve : http://forumdz.com/showthread.php?t=18777 Je viens de créer ce sujet avant que titeurf5 répond à ceci lol allez allez passez moi mes points + ok voila ton point tu là bien mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2009 merci mes amis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 quelle chédeuvre il me plait je demande un remplacement xD comme ca en se souviendra tjr de toi quand en vois une %*#!@ au coin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 :eek::eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2011 Vous devriez mettre ce sujet en favoris, grâce à lui l'admin a changé le logo du site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 février 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 17 février 2011 ah ah bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou963 Posté(e) le 18 février 2011 Share Posté(e) le 18 février 2011 bonjour je le trouve un peut moche il faut etre un peut professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés