Invité lakamora Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 salut tout le monde je veux savoir svp si le bac par correspondance a la meme valeur que le bac normal et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Et bien oui un bac et un bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 oui bien sur tu fait des cours par correspondance et tu passe ton bac normal avec les lycéens et tu entre a l'université comme tout les étudiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 alots je peus les passé tous les deux en même temps c ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 novembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 5 novembre 2009 alots je peus les passé tous les deux en même temps c ça bien sur, si tu peux etre dans 2 endroits differents le jour de l'examen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 alots je peus les passé tous les deux en même temps c ça mdr mdr mdr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai un cousin qui a fait ça il a passé les deux examen dans la même année les deux examen ne se passe pas dans la même journé ni dans la même semaine c une information de plus pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai un cousin qui a fait ça il a passé les deux examen dans la même année les deux examen ne se passe pas dans la même journé ni dans la même semaine c une information de plus pour vous le bac national se passe dans les même jours , les même heures , les même secondes pour les scolarisés et pour les candidat libre . et tout le monde le sais ! le seul bac qui se déroule a part est celui de l'UFC et c'est pas vraiment un bac , c'est un concours d'accès a la graduation et étudier a l'UFC le soir ET NON pas le jour a la FAC . voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon chance Lakamora :-=) InchaLLah Ndjibouh Kamel =D bien sur, si tu peux etre dans 2 endroits differents le jour de l'examen hhh mdrr x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant