BEN.YAS Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Bonjour a tous voile une Blague Un fou joue avec une boite d'allumettes... Il essaye d'en allumer une, mais ça ne marche pas...Une autre : ça ne marche toujours pas... Encore une autre : elle n'est toujours pas bonne... Enfin, l'une d'elles s'allume, il souffle : - Pfoouufff, je suis pas fou, celle-là, elle marche, je la garde HA! ha! Modifié le 3 novembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Je pleure en Silence Modifié le 3 novembre 2009 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Je pleure en Silence persone ne te vois il faut pleure a font ha! ha! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés