abdoudz Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 salut mes chers amis jai installer pack2 sur mon pc, le probléme cest ke je ne pe pa installer des programmes, ma version de windows né pa a jour !!!! merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Le SP2 de vista ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudz Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2009 non mon frére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 salut mes chers amis jai installer pack2 sur mon pc, le probléme cest ke je ne pe pa installer des programmes, ma version de windows né pa a jour !!!! merci d'avance. soit plus explicite sahbi ; reformule bien ta phrase pour qu'on puisse t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudz Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2009 salam mon frére dsl pour le retard ben chouf: jai installer windows pack 2 normal, et jai pa pu installer des programmes. je veux savoir comment faire pour installer Windows live messenger ?? j'espère ke tu mas compris !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 je crois que tu need ca http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudz Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2009 merci mon frère pour laide rabi yehafdék Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés