NewsBot Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Grève et protestation dans le secteur de l'éducation nationale. Les établissements scolaires, tous paliers confondus, risquent d'être paralysés dès demain. Le Conseil national des professeurs de l'éducation secondaire et technique (Cnapest), l'Union nationale du personnel de l'éducation et de la formation (Unpef), le Conseil des lycées d'Algérie (CLA), le Satef et le Snapap reviennent à la charge. Ils tablent sur une importante mobilisation des enseignants pour arracher leurs revendications (...) - 2009-11-07 / 01. Actualité Lire la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 un grand merci sa fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Cooool alors pas de devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Espérant que ça sera le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Pas de devoirs des matières littéraires en tous cas hihi j'espère que c'est une grève ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Ouf enfin un peu de repos... Qu'ils se gênent pas pour la prolonger hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 owii pas de devoir d'allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Ouf enfin un peu de repos... Qu'ils se gênent pas pour la prolonger hein La grève va être prolongée d'une semaine à partir du 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 La grève va être prolongée d'une semaine à partir du 15 Est-ce que vous avez eu grèves aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 La grève va être prolongée d'une semaine à partir du 15 Si ce n'est pas fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 dans mon lycee en nous a dit partez revenez dimanche prochain et si y'aura greve a partir du 15 il la ferons aussi c'est sa etre dans un lycee de fou deja que la prof de science s'est barré dans sa caisse 10min apres la confirmation de la greve moi je dit vive l'Algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 @lalim92 : Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 ça va continuer jusqu'à Dimanche pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 ça fait 5 jours que je n'ai pas mit les pieds au lycée la belle vie lol il parait que ça va durer un mois, pske la police a tabassé des profs devant le ministère de l'edu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 moi j'en ai marre de rester chez moi j'espere qu'on reprendra ce dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 moi j'en ai marre de rester chez moi j'espere qu'on reprendra ce dimanche Moralement on ne pourra pas reprendre dimanche parcequ'on sera fatigué après la belle soirée qu'on aura passé la veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Moralement on ne pourra pas reprendre dimanche parcequ'on sera fatigué après la belle soirée qu'on aura passé la veille nchallah une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 et les facs vont prendre le relais à partir de ce dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut tout le monde ,j'ai entendu dire qu'il va avoir une gréve programmée , pour le mois de novembre et decembre. J'ai entendu dire aussi , que pendant toute les semaines du mois de novembre, y'aura pas etude le dimanche , lundi ,et mardi, et pendant , toute les semaines du mois de decembre, y'aura pas d'etude le mercredi et le jeudi , et ceci , au sein des universités Algériennes. Alors, quelqu'un pourra confirmé ou dementir cette nouvelle ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) sujet déjà traité ici, je le dit et je le redit SVP faites d'abord une recherche sur le forum avant de poster un nouveau sujet !!! je viens de fusionner les deux sujets Modifié le 12 novembre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 et les facs vont prendre le relais à partir de ce dimanche d'ou tiens tu cette infromation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 alors pas d'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 et les facs vont prendre le relais à partir de ce dimanche Salut , est ce tu peux me dire si c'est officiel ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut , est ce tu peux me dire si c'est officiel ou pas? A ce point tu veux pas étudier !!!! bah la grève des facs ça depends dans quelle fac tu "étudie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Non, c'est pas ça le prb , j'ai un ami , qui habite loin , et qui veut savoir si c'est offciel ou pas, pour pouvoir venir ou pas! c tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés