ouss1986 Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour , je souhaiterais desactiver et/ou supprimer les codecs video/audio natifs de windows 7 afin d'installer mes propres packs , quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Je connais DirectShow Filter Manager et InstalledCodec qui font ça (Le dernier est inclu dans le pack de codecs Shark007). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Je connais DirectShow Filter Manager et InstalledCodec qui font ça (Le dernier est inclu dans le pack de codecs Shark007). merci , installedcodec m'a resout le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 A mon avis comme ça tu ne fera qu'alourdir ton Windows! Laisse les codecs présents et installe VLC ou KMPlayer à côté pour lire les autres formats de media. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés