KingMan Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, voila je vais bientot achete u laptop (inchallah) mais je conner pas trop de magasin, sinon si vous pouvai me donner l'adresse de quelque magasin ça sera bien. merci a tous, je conner deja matos, mais c'est a ben aknon, (unpeu lin de chez moi bordj el kifan) sinon, au hamiz? a kouba ?? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 PC 2000 de Kouba m'a vendu un laptop dont je suis totalement satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Ou exactement a kouba ? sma3te bih had lmagasin déjà Edit : c'est bon j'ai trouver : "PC 2000" dans la rue des "fréres Abdesllami" (en face du lycée "Hamya") sinon eseque il ouvre demain inchallah ou après demain ? merci encore pour ta reponce Modifié le 8 novembre 2009 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés