Invité gameslover Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut je vis à Palestro et je veux savoir un lieu proche où je peux acheter des cartes PSN pour telecharger des jeux pour ma PS3. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est où Palestro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Palestro designait Lakhdaria du temps de l'occupation française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est a la wilaya de bouira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés