Aimebob Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Salam Alikoum, J'ai besoin de vos conseils pour acheter un téléphone portable, pesro, j'en ai assez de porter un lecteur MP3 et un téléphone portable tout le temps. pour éviter l'encombrement, Je veux un téléphone avec une taille très très compacte avec lecteur de carte mémoire SD. pour les autres options je m'en fou un peu. le prix doit être aussi très bas car je ne l'utiliserai ni pour prendre des photos ni rien. merci pour vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 novembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est quoi ton budget max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Peu importe le prix (pas exorbitant tout de même) l'essentiel sa taille soit très minuscule Modifié le 10 novembre 2009 par Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Je te conseil le sony ericsson w580i il fait 11500 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Le w580i est vraiment super, mais pour ton budget tu pourra avoir un SE W810 ou un W850i pour à peu près 9000 DA (neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés