deagle41 Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 salut a tous voila suite au pbl rencontré avec eepad je me suis rediriger vers AT (easy) j'ai reconfigurer mon modem comme sur le tuto de wefix (merci a lui ) mais le voyon internet resté rouge donc je leur est ramené le modem pour qu'ils me fasse la configue eux meme là je m'appersois que le tip n'est pas un grand connéceure mais bon il configue mon modem et il me dit qu'il la mis en mode bridge et queune fois chez moi je devais appeller le 107 . je revien chez moi je branche mon modem et la BAM!!! le voyon internet est allumé mais pas de connexion pas de pbl j'appelle le 107 mais la ca fait deux jour que j'essaye de les appeller et rien je ni arrive pas voila mon histoire alors si quelqun pouvais m'aider ce seré tres sympa^^ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2009 alrs personne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.