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NEDJMA annoce des changements qui seront apportés sur Nedjma+ et l’offre PLUS :

 

Offre plus (NEDJMA PLUS NEW) :

 

Tout rechargement :

*De 1000 DA offrira des gratuités vers le réseau Nedjma 24H/24

*Et pour 4000DA des gratuités vers tous les réseaux (comme il a toujours été le cas sur PLUS).

* Pour tout rechargement de 2000 DA / 4000 DA, la tarification est de 3,99 DA/30 sec (au lieu de 3,49DA le 30sec).

* La validité est illimitée pour les clients PLUS NEW .

 

Offre Nedjma +: Client activé avant le 11 Novembre 2009 :

* La validité devient illimitée

* L’appel gratuit de 5min/jour est toujours en vigueur.

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NEDJMA annoce des changements qui seront apportés sur Nedjma+ et l’offre PLUS :

 

Offre plus (NEDJMA PLUS NEW) :

 

Tout rechargement :

*De 1000 DA offrira des gratuités vers le réseau Nedjma 24H/24

*Et pour 4000DA des gratuités vers tous les réseaux (comme il a toujours été le cas sur PLUS).

* Pour tout rechargement de 2000 DA / 4000 DA, la tarification est de 3,99 DA/30 sec (au lieu de 3,49DA le 30sec).

* La validité est illimitée pour les clients PLUS NEW .

 

Offre Nedjma +: Client activé avant le 11 Novembre 2009 :

* La validité devient illimitée

* L’appel gratuit de 5min/jour est toujours en vigueur.

 

Donc y a aucun avantage pour les recharges de 2000 DA, le seul avantage qui existait l'ont enlevé

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est ce que quelqu'un peut me renseigner un peu plus parce que je suis dans le flou totale

j'ai acheté une puce hier, la nedjma PLUS , j'allais acheté " hala " ou star ( c'est pas la même chose ? ) parce que la validité est illimitée ! l'opératrice m'a dit que la plus est devenue illimité question validité, ils ont juste enlevé les 5 minutes gratuites .. j'ai pris la PLUS parce que c'est les tarifs sont moins cher

maintenant je suis dans le flou total, y a une autre offre " Nedjma +" je ne sais pas si elle existe toujours .. et qui a les 5 minutes gratuites

donc je demande est ce que nedjma + a maintenant une validité illimitée et est ce que les 5 min sont toujours de rigueur ?

si c'est le cas je veux bien migrer vers la +, parce que je n'utilise pas les appels illimitées ( pour 1000da)

j'ai vu qu'il existe des codes pour changer d'offre

*535#, *114# comment les utiliser et est ce que le changement est gratuit ?

Mercii d'avance !

et c'est quoi le code pour les messages gratuits " appelle moi " ..

si y a d'autres astuces merci de les partager !!

Modifié par mizou582
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est ce que quelqu'un peut me renseigné un peu plus parce que je suis dans le flou totale

j'ai acheté une puce hier, la nedjma PLUS , j'allais acheté " hala " ou star ( c'est pas la même chose ? ) parce que la validité est illimitée ! l'opératrice m'a dit que la plus est devenue illimité question validité, ils ont juste enlevé les 5 minutes gratuites .. j'ai pris la PLUS parce que c'est les tarifs sont moins cher

maintenant je suis dans le flou total, y a une autre offre " Nedjma +" je ne sais pas si elle existe toujours .. et qui a les 5 minutes gratuites

donc je demande est ce que nedjma + a maintenant une validité illimitée et est ce que les 5 min sont toujours de rigueur ?

si c'est le cas je veux bien migrer vers la +, parce que je n'utilise pas les appels illimitées ( pour 1000da)

j'ai vu qu'il existe des codes pour changer d'offre

*535#, *114# comment les utiliser et est ce que le changement est gratuit ?

Mercii d'avance !

et c'est quoi le code pour les messages gratuits " appelle moi " ..

si y a d'autres astuces merci de les partager !!

 

Voilà la réponse à ta question :

 

NEDJMA annoce des changements qui seront apportés sur Nedjma+ et l’offre PLUS :

 

Offre Nedjma +: Client activé avant le 11 Novembre 2009 :

* La validité devient illimitée

* L’appel gratuit de 5min/jour est toujours en vigueur.

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voici le mail que j'ai reçu de nedjma

Suite à votre mail, nous vous informons que pour tous les nouveaux clients de l’offre Nedjma PLUS activé après le 11/11/2009, n’ont plus droit aux 05mn d’appels gratuits par jours, toutefois les anciens clients bénéficient toujours de cette option.

 

Cependant, l’offre Nedjma PLUS octroi la validité illimitée de 90 jours pour toutes transactions payantes et pour tout rechargement de 1000 DA et 2000DA, vous bénéficierez de gratuité d’appels vers le réseau Nedjma 24H/24 et pour un rechargement de 4000DA de la gratuité vers tous les réseaux.

 

 

 

De plus, vous aurez la possibilité de communiquer avec le tarif le moins cher sur le marché de la téléphonie mobile qui est à 3.99DA / 30s vers tous les opérateurs mobiles et fixes en Algérie.

 

Le tarif d’SMS à 5DA vers tous les réseaux,

 

MMS 10 DA, navigation WEB/WAP 0.24DA/Ko

 

 

 

Par ailleurs, le code *114# vous donne la possibilité d’effectuer une migration vers l’offre STAR ou BONUS.

 

Cout de migration 25DA

 

Crédit transférable illimité

 

Validité 90jours

 

Celui de *535# n’est pas valide.

 

 

 

Cher client, pour vous souhaiter la bienvenue, Nedjma vous offre 100 SMS gratuits vers tous les réseaux, nationaux et étrangers. Les 100 SMS offerts sont valables pendant 3 jours.

 

 

 

Concernant, le nouveau service sous le nom de « 3awedli / عاود لي », ce dernier vous permet d’envoyer jusqu’à 15 SMS par semaine afin d’exprimer votre besoin d’être rappelé.

 

Le service est accessible aux clients prépayés ayant un crédit inférieur ou égal à 05 DA.

 

Pour l’utiliser, il suffit de composer «*444#ok», un menu de messages s’affiche vous permettant de sélectionner le texto adéquat à votre besoin.

 

Ce service est gratuit et opérationnel uniquement sur le réseau Nedjma

 

 

 

Pour de plus amples informations, nous vous prions de prendre contact avec nos conseillers en appelant le service clients au 333.

 

 

 

Merci pour l’intérêt que vous portez à Nedjma.

 

 

mais c'est quoi l'offre "bonus " ???

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boff encore une astuce pour gagner du fric facilement :) 0.24DA/ko mdr je vous jure que à peine on se connecte à google vous avez 20 DA de moins dans votre compte haha !! et en plus 0.24 DA / ko c'est cher ils nous prennent pour qui ?

 

ah oué c'est vrai en algérie on utilise souvent le GPS pour rouler donc oué c'est indispensable je dois dire !

 

mais par contre chaque jour faut faire une mise à jour pour avoir les nouveaux Dodanes et aussi les nouveaux trous dans les routes :)

Modifié par Apocalypse
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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPELLE QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
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