korsannn Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai ri hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Ya des chinois qui habitent juste à coté de chez moi, ben ils ont attacher des drapeaux algériens sur leurs voitures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 ouiiiiiiiiiii trop coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Ya des chinois qui habitent juste à coté de chez moi, ben ils ont attacher des drapeaux algériens sur leurs voitures ^^tien en parlant de drapeau, mater moi ça !!! On n'est pas prêt de dormire samedi soir je vous le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) ici dan ma ville toutes les voitures se son transformé en drapeau algérien mobile après je vais vous prendre quelque photo c'est un truc de oufff :D Modifié le 11 novembre 2009 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai devenu un sahiguina ha !ha! migla khila diri halla ha!ha! mdrrr:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 lol des chinois habites a coter de nous deviner quoi ^^ il ont renforcer les grillages de l'extérieur il sont meme pret a metre du 220v lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés