ZoF Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Ca y est, Modenr Warfare 2 est sorti aujourd'hui avec un engouement certain de millions de fans qui se sont précipités chez leur revendeur pour obtenir le jeu qui se décline en plusieurs versions allant de la basique qu'on retrouvait dans certaines boutiques à des prix allant d'une cinquantaine d'euros jusqu'à presque 300 euros pour des versions prestige parait il. Voici d'abord une vidéo de quelques évenements sympathique pour le lancement du jeu: a Une vue de la partie solo: Ou encore du multiplayer: Et enfin du Spec Ops: Bon visionnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 novembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2009 il est deja dans le P2P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 jeu incroyablement exceptionnel !!! petits regrets pour le mode solo très court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 jeu incroyablement exceptionnel !!! petits regrets pour le mode solo très court Ca dure combien le mode solo. J'ai hate de mettre la main dessu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Bah vu la qualité des connects... Le mode multi à oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Ca dure combien le mode solo. J'ai hate de mettre la main dessu. il faut tabler sur 6 heures en mode hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 6 h en hard !! c'est une version demo ou quoi lol? sincerement si je peux l'avoir en version original j'achèterai ce jeu avec un grand plaisir... 70 euros Bhar 3lihoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 6 h en hard !! c'est une version demo ou quoi lol? sincerement si je peux l'avoir en version original j'achèterai ce jeu avec un grand plaisir... 70 euros Bhar 3lihoum il est clair que l'interet principal réside dans le multi online ou en lan, dommage que c'est rare de trouver des versions originales pour pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 J'attends ma version Hardened PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 6 h en hard !! c'est une version demo ou quoi lol? sincerement si je peux l'avoir en version original j'achèterai ce jeu avec un grand plaisir... 70 euros Bhar 3lihoum Il coute une cinquantaine d'euro, et comme tu l'a dit wallah pour un jeux pareille bhar 3lihoum :D , meme si c'etait 70 Euro. il est clair que l'interet principal réside dans le multi online ou en lan, dommage que c'est rare de trouver des versions originales pour pc Oui maintenant ils sont concu specialement pour du Online dommage les premiers Call of Duty etait bien plus long en mode solo, et on pouvait aussi jouer online et LAN. je pense que c'est plus rentable pour actvision et Infinityward de viser le mode multiplayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui maintenant ils sont concu specialement pour du Online dommage les premiers Call of Duty etait bien plus long en mode solo, et on pouvait aussi jouer online et LAN. je pense que c'est plus rentable pour actvision et Infinityward de viser le mode multiplayer. tu parle d'un multijoueur c'est limité a DU 9VS9 nous sommes revenu 10 ans en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 non seulement 9vs9 en plus pas de serveurs dediés , bref mw1 a de loooooooooooooooong jours devant lui , vais me procurer une clé officiel cod4mw1. et leur 6 heures de solo ne valent meme pas de le telecharger (11 Go). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 non seulement 9vs9 en plus pas de serveurs dediés , bref mw1 a de loooooooooooooooong jours devant lui , vais me procurer une clé officiel cod4mw1. et leur 6 heures de solo ne valent meme pas de le telecharger (11 Go). Tu te trompe le mode solo est SUPER sinon pour le mode multi j'ai entendue dire qu'un patche ***** va bientot sortire pour pouvoir jouer sur des serveurs dédié et en créer , et meme ceux qui n'ont pas la version originale peuvent jouer. Parce que la activision ne c'est pas casser la tete c'est du copier/coller de la version console , pas de serveurs dédié , pas de mods ou de maps et les DLC payant , sans oublier le passage obligatoire par steam pour éviter tout piratage , bien sur les 45 millions de dollar gagner dans la vente du dlc de cod5 seulement au etat unis et seulement en version console les a encourager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2009 infinity ward OWNED C.R.A.C.K Multi dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 hoho, tu las essayer ? servers dispo ? plus d'info stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2009 hoho, tu las essayer ? servers dispo ? plus d'info stp oui je l'ai testé sa marche nickel sur des serveur officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 hoho, tu las essayer ? servers dispo ? plus d'info stp http://www.numerama.com/magazine/14496-modern-warfare-2-ou-comment-inciter-ses-clients-a-hacker.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 http://www.numerama.com/magazine/14496-modern-warfare-2-ou-comment-inciter-ses-clients-a-hacker.html sur leur video ce nest plus cod4 mais matrix !!! sa promet les cheats a gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir, J'ai recu ma copie today sur PS3, et hop fini en 6h06 vraiment excellent le mode solo Je m'attaque au mode multi des que j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2009 ya trl-lol vide tes mp et regarde dans tes mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est bon Zof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir a tous, Alors je l'ai fini hier en 6h06 de jeu, vraiment excellent le solo avec plein de suprises et de revelations, extrement attachant impossible de s'arreter vu l'enchainement parfait des evenements ! Je compte me le faire en veteran mais je me suis deja attaque au mode en ligne, vraimen tres sympa meme si les maps sont un peu trop grandes par rapport a celles de CoD 4, faut que je m'y habitue , je suis deja au niveau 21 Je cherche aussi des coequipier pour le mode Operations Speciales, pour remporter les 69 etoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Vous jouez en quel niveau de difficulté ? Parceque 6heures ça doit être en normal ? J'ai mis, pour le COD5, 15 heures de jeu en vétéran...J'avançais plus stage par stage mais Checkpoint par Checkpoint...Ah ce Reichstagg, il m'en a fait voir de toute les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Je l'ai sur pc depuis hier en version fr et c vraiment excellent l'equipe du jeu a un savoir faire incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés