HeRmOd Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 non tu peut pas ou précisément pas encore Alors je me demande pourquoi un si grand disque dur. Ne me dis pas pour sauvragder les parties ou les photos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 non c'est pour les mise a jour des jeux les films la music et les jeux telechargeable du playstation store comme warhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 jlé deja dit c con d'acheter une Console surtou ici en Algerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 ben non moi je l'ai depuis sa sortie et je m'achete en moyenne un jeux par 2 mois mais le truc c'est de faire le trie et d'acheté que les jeux excelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je dit vive notre bonne et vieille ps2 depuit que je lai, je nais jamais eu de prob avec en plus pour les jeux suffit juste de les télécharger avec emule puis les graver pas la pêne de dépenser de l'argent pour des blue ray ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 jlé deja dit c con d'acheter une Console surtou ici en Algerie ! ouè ya pas mieux q'un bon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 enfin tout sa c'est des avis mais bon sur pc pour avoir la qualité d'image d'une ps3 il fais vraiment deboursé de l'argent en plus se qui est bien avec les jeux originaux que se soit sur pc ou console c'est le online sa ralenge vraiment la dirée de vie du jeux allez voir les video de GTA4 vous m'en direz des nouvelles disponible que sur console pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghazaouet93150 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2008 impossible de jouer avec des jeu graver sur la play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 impossible de jouer avec des jeu graver sur la play bravo c ça ce que jvoulé dir une bonne 9600 gt a 140 € et une connéction de 1m pour telecharger les jeux et jouer online c mille foi meilleur que la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 bravo c ça ce que jvoulé dir une bonne 9600 gt a 140 € et une connéction de 1m pour telecharger les jeux et jouer online c mille foi meilleur que la console sa c'est sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés