amimoz Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour , j'echange mon tel samsung G600 en bon état conte une unite central pc P4 , j'atend vos proposition !!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Up !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu Veux bien Nous Montrer Des Photos Sur tous les angles de ton Portable Sasmsung G600 STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour , j'echange mon tel samsung G600 en bon état conte une unite central pc P4 , j'atend vos proposition !!!! @+ @amimoz Tout objets mis en vente ou pour un échange dans la section Ventes & achats doit être accompagné d'une Photo. je repasserai dan 2 jour si je trouve pas une photo du produit je Ferme le sujet Merci pour votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac.OS Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 bonjour; pc ibm pour echange, ok ? cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés