KingMan Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 salam, voila sur mon nouveau laptop, j'ai fait mon impreinte du doigt comme mot de passe, mais voila, depuis je passe 1 heur pour que mon ordi accepte, et j'ai foutu un mot de passe que j'ai oublier aussi, alors du coup je passe une heur pour faire passer le mdp, alors please si il y'a un logiciel qui supprime ce genre de mot de passe et de lecteur d'empreinte, aider moi svppppppp, sinon un mot de passe universelle, par mp ou par message merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a celui qui m'aide windows vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 oups desoler au modo je me suis tremper dans l'emplacment, je croyai que j'etait sur windows, mais j t sur hardware, sorry. du coup je peu pa supprimer mon post et le recreé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 fouille dans le blog de KT , ya un truc de ce genre je pense. sinon passe a Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 fouille dans le blog de KT heu..., Tu peux m'expliquer unpu stp sinon passe a Linux sa jamais, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 essaie la manip suivante: appuie 3 ou 4 fois sur Ctrl + Alt + suppr très brièvement, tu seras peut être redirigé vers un panneau t'indiquant, d'introduire L'utilisateur et le mot de passe, écris Administrateur (windows FR) comme utilisateur et laisse le champ Mot de passe vide, je faisais ça avec windows xp donc aucune garantie que ça fonctionne sur vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Généralement les empreintes digitales sont gérer par le logiciel du constructeur, si t’arrives accédé, tu peux désactiver l’authentification par empreinte. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2009 merci pour vos reponce, sinon j'ai trouver comments faire, c'est trés simple, j'ai passer encore une heur pour m'identifier, apres, j'ai créé un nouveau compte administrateur, ete puis je me suis connecter sur le nouveau compte et j'ai supprimer le mdp du encien, mdr merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés