vivareal9 Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 voila j'ai un probleme avec fifa deja de 1 quand je fais pour jouer a deux le jeu se bloque seulement a deux mais quand je joue sur le live normal et autre probleme je me deconnecte constemment des serveurs ea tout les 5mn je croyais que c'etait le dvd alros j'ai achete un autre dvd c'est le mm probleme aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai exactement le meme probleme mais moi quand il ya les scene de tir j'appuie sur start sans arret et des fois ca marche:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 surement un bug du jeu fauderais le mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2009 non je pense pas que c'est une question de mise a jour j'ai la derniere puisque je pourrais pas jouer sur le live si je ne l'avais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 merci pour ceux qui m'ont repondu mais j'ai trouvé la solution il faut effacer toutes les sauvegarde du jeu et le redemarrer comme si on l'avait de nouveau et la tout redeviendera normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés