l'1stinc Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Salam, Voila je cherche un site qui propose un tutorial sur l'utilisation de l'EXCEL et MS Project ! si quelq'un pourait m'aider sa serait sympa Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) tu accepte en video anglais ? Modifié le 12 novembre 2009 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2009 je ne maitrise pas tres bien l'anglais mais si il n' y a que ça ok! Merci kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 je ne maitrise pas tres bien l'anglais mais si il n' y a que ça ok! Merci kho check MP désolé pour ce qui en veulent les avoir, c'esthors charte de diffuser du contenu illégale mais pour ceux que sa intéresse envoyer moi un MP je vous donne les adresse avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 ya le siteduzero non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés