SLKC Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors toujours pas de rapport azraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Far7ouna chuiya ! ou du moins a3touna kesh espoir n'accrochiw fih ! l'éspoir fait vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 au dernieres nouvelles , azraine a été aperçu a l'agence Air Algerie , entrain de couvrir une chaine longue de 200 metres. Vu sa popularité et de quelques connaissances il est sur d'obtenir le fameux sésame pour le Soudan. par conséquent le rapport ne sera pas disponible dans la soirée, ni meme demain ni apres demain , desolé les gars. Ils s'envole vers le Soudan pour defendre les couleurs nationale. A ce jour , la priorité est a la qualification de L'EN. S'il as le temps il finira de le rédigé dans l'avion , mais franchement il as la tete ailleurs et perso je le comprend , du sang algerien a été versé et l'adsl peut attendre chuia. Bon courage Azraine il va y avoir du travail au Soudan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 @Zving : J'allai y aller mais... PLUS MON PASSEPORT, il est dans une certaine embassade pour renouveller mon visa :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Plus sérieusement, la personne d'AT qui devait me contacter aujourd'hui ne l'a pas fait, demain matin j'essaye de l'avoir au téléphone pour être Ok. Je pense donc que le forum enregistrera un autre pic de fréquentation demain vers 12h00 Allez, je reprends ma batte de baseball et je retourne dehors voir si il y'a des pyramides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 alors toujours rien! wesh la personne d'AT est toujours sous le choc aprés le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 je crois que ce retard c'est a cause des évènements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 El koursi idouwakh!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Mes amis, désolé du retard, je m'en excuse mille fois. Comme vous le savez, nous avons convenu avec AT de ne diffuser le communiqué qu'après lecture des deux parties. Je le poste dans 5 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkace Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 alors.... ? y'a eu un nouveau topic ??? tenez nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant