achile Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 j ai un iphone et je voudrais le configurer avec la mobiconect qq a esseyer ? merci de vos réponces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 moi j'ai essayé avec la puce de la clé nedjma .... et malheureusement sa n'a pas fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 je pense que tu place ta puce et tu active le EDGE, je ne vois pas autrement ...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 pour ma puce nedjma plus j'ai le edge sans configuration et c t le cas pour les 3version d'iphone dailleur c pour cela que j'ai du jailbreaké pour desactivé l'edge via bosstool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés