assilabox Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) Salam, La NASA vient de publier un communiqué annonçant la découverte d'eau sur la lune. C'est la sonde LACROSS de la mission CENTAUR qui a permis d'analyser des échantillons d'eau sur la lune suite a un impact important avec la lune. http://www.nasa.gov/mission_pages/LCROSS/main/prelim_water_results.html Modifié le 14 novembre 2009 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 bonsoir j'espere que l'algerienne des eaux en concluerait un contrat ,car moi je suis a sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Les dernières photos de la lune : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Pourquoi ils veulent le savoir ? l'homme a détruit la terre et veux maintenant détruire l'espace ? De tout façon, il te trouverons jamais d'oxygène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés