unix33 Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Aller les amis faites nous un défilé sur Forumdz , j 'ouvre ce topic , pour des feux d'artifices virtuels des chansons des images des drapeau , aya un peut d'imagination les gars one two three viva l'Algerie les Algeriens Hakda idirou fi wakt el sah koulech ibane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Attend! lol MAZAL ! t'imagines si jamais on se qualifie pas :s on va commencer le défilé ce soir nchalah a 20h:50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 inchallah on vas se qualifier j'y crois fort , c'est comme aller passer un examen et etre tres sur de soi , qualifié mon frere inchallah du 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) on a des hommes lah ibarek nchalah ya rabi la victoire ! Modifié le 14 novembre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 ok, on défile alors avec des journaux puisque les fumigènes ont été interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) *sort un fumigène et court partout sur le forum* Anwa wighi ? d'imazighen ! Modifié le 14 novembre 2009 par alirobben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 *sort un fumigène et court partout sur le forum* Anwa ighi ? d'imazighen ! fait gaffe, s'ils te voient on sera disqualifé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 aww désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allasat Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 merci mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 quelques photo d'Alger Centre, il y a quelques minutes, une vidéo se suivra dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est quand même vide ! tout le monde attend avec impatience 18h 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 pas vide, mais la rue été fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 voila ton défilé unix33, défile tout seul 2 à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 oh Dommage on a perdu c'est pas vrai on a raté une Chance vraiment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Non les gars, si on defile c'est pour la match mais c'est pour l'EN qui a su resister au pression des medias/public et aussi ce qui leur est passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 rien n'est encore fini les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) 1 2 3 Wrake ya elmondiale :):( Modifié le 14 novembre 2009 par sad723 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Faite avant le match, y'a encore de l'espoir allez 1 2 3 ..... je ne vous entends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Faite avant le match, y'a encore de l'espoir allez 1 2 3 ..... je ne vous entends pas bravoooooooooo , mouradski représente:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) mourad tu peut pas détruire le houbale deriere toi pour moi , fait moi plaisir Modifié le 14 novembre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 mourad tu peut pas détruire le houbale deriere toi pour moi , fait moi plaisir Si j'ai eu l'idée mais je serai condamné pour vandalisme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Si j'ai eu l'idée mais je serai condamné pour vandalisme lol maaliche on va te soutenir , nhaslouha f'wahed égyptien, on ramènera un chauffeur de bus pour un faux témoignage , il parait qu'il sont très doué pour ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés