Ziani Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2009 HAHA Wahed ma dit que la greve est finis un lycéen à rghaia , osef jy vais plus ana meme pas le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 oui , ma tante a eu une réunion et je pans que sa concerne que les lycées mais bon grève ou pas grève personne n'ira jusqu'à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Nous la grève est toujours maintenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah merci à vous Parce que je suis aller dimanche et on ma dit grève une semaine , tant pis pour eux ndire kili ma3bali b'walou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai entandu dire que la greve est fini allez jetez un coup d'oeil demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2009 lala ana nergoud =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 ani faregh chghol je fait une nuit blanche aujdh nroh nchof je re je dors jusqua 20h du mardi apres nuit blanche je dors sans regarder le match o nchallah lafra7 ynawdoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 la grève continue jusqu'à lundi , une réunion est prévu se jours la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 srx ? khelwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 oui ma tante est prof et elle ne rigole pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Oh pinaise merci mon frere KOM SA FAIT DU BIEN :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Oh pinaise merci mon frere KOM SA FAIT DU BIEN :hap: quelqu'un qui te dire que ta pas cours , c'est une bonne nouvelle ??? sache que chaque jour de perdu c'est des informations qui ne seront pas aquises et qui ne se renouveleront jamais mais bon maintenant tu es petit et peut être que tu comprends pas les choses comme il se doit mais quand tu arriveras à l'université et que ton prof te râle dessus et et te dis "mais bordel qu'est ce ta foutu ses 10 Dernières années pour être aussi bête" lol biensur je ne vise personne mais élas c'est la réalité le niveau D'étude chez nous est très très bas (pour ne pas dire Zéro 3ib) Bonne Journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 On va pas sauté les 2 dernière semaine comme sa , on va rattraper les cours normalement et avancer rapidement , c'est simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) On va pas sauté les 2 dernière semaine comme sa , on va rattraper les cours normalement et avancer rapidement , c'est simple ^^ oui c'est ce que je dis , quand tu va vites tu pigera rien et c'est sa le système fondamentale vous êtes rentré en Septembre et ça fait déjà 2 mois de ça et ya Rebbi vous avez écrit 5 Pages de cours ou même pas Modifié le 19 novembre 2009 par Apocalypse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben oui justement , m3a les devoir et les composition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 je m'en fou un peu, si on a cours c'est bien ( je parle pas d'études ) et si on continue la greve c'est bien aussi ( dodo powaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 ben moi j'ai eu à passer un exame aujourd'hui ma rahmounache,apres une nuit blanche on a passé l'éxame comme des zombies,rebi yester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 ta donné un mauvais exemple cher ami , les Zombies Ne Passent pas d'exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai meme lu dans chourouq qu'il y'aurais une 3eme semaine de greve o lah a3lam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui encore une 3eme semaine de greve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 OMG 3eme semaine.. j'étais "partisan" de cette grève, mais là c'est bon y en a marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 OMG 3eme semaine.. j'étais "partisan" de cette grève, mais là c'est bon y en a marre. Après la Grêve je te conseil d'attacher ta ceinture car le Départ risque D'être Imminent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 oui j'ai tt oublier mais bon meme moi sa commence a me faire chier cette greve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouechbikom taklou fi rohkom ( bon ok , pourquoi vous êtes énervé ? ) Vive la grève mes frere On pourra enfin se reposer vue que y aura pas de match des vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouechbikom taklou fi rohkom ( bon ok , pourquoi vous êtes énervé ? ) Vive la grève mes frere On pourra enfin se reposer vue que y aura pas de match des vert T'es en quelle classe? (Niveau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés