Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Y as cours/travaille demain ?


Ziani

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh pinaise merci mon frere :D

 

KOM SA FAIT DU BIEN :hap:

 

quelqu'un qui te dire que ta pas cours , c'est une bonne nouvelle ???

sache que chaque jour de perdu c'est des informations qui ne seront pas aquises et qui ne se renouveleront jamais :)

 

mais bon maintenant tu es petit et peut être que tu comprends pas les choses comme il se doit mais quand tu arriveras à l'université et que ton prof te râle dessus et et te dis "mais bordel qu'est ce ta foutu ses 10 Dernières années pour être aussi bête"

 

lol biensur je ne vise personne mais élas c'est la réalité le niveau D'étude chez nous est très très bas (pour ne pas dire Zéro 3ib)

Bonne Journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas sauté les 2 dernière semaine comme sa , on va rattraper les cours normalement et avancer rapidement , c'est simple ^^

 

oui c'est ce que je dis , quand tu va vites tu pigera rien et c'est sa le système fondamentale :)

 

vous êtes rentré en Septembre et ça fait déjà 2 mois de ça et ya Rebbi vous avez écrit 5 Pages de cours ou même pas :)

Modifié par Apocalypse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...