Invité sou23 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui encore une semaine fait chier cette greve profitez bien de cette semaine les amis, parcequ'on n'aura pas droit aux vacances d'hiver ni le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Sou23 Et pis quoi encore ? T'ai qui pour décider ? mdr On aura une autre semaine , on aura un week end complet , et les vacs d'hiver + no rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Sou23 Et pis quoi encore ? T'ai qui pour décider ? mdr On aura une autre semaine , on aura un week end complet , et les vacs d'hiver + no rage Tu m'as pas répondu t'es en quelle classe? (niveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Sou23 Et pis quoi encore ? T'ai qui pour décider ? mdr On aura une autre semaine , on aura un week end complet , et les vacs d'hiver + no rage C'est pas moi qui decide c'est les profs qui le disent.. À la fin de ton message tu m'as fait rappeler quelqu'un lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Un gars qui avait un compte ici (Ge*****) non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouais c bon kho , 3leh ak dire f smire 4eme année cem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouais c bon kho , 3leh ak dire f smire 4eme année cem Lol je blaguais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 si il n ya pas de vacance sa va pas se régler d'aussi tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 T'es en quelle classe? (Niveau) ya une très grande différence entre classe et niveau on peut être en classe Terminale et n'avoir Aucun Niveau Ouais c bon kho , 3leh ak dire f smire 4eme année cem mdr dans 7 mois tu va passer le BEM et Tu parles de grêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 ya une très grande différence entre classe et niveau on peut être en classe Terminale et n'avoir Aucun Niveau Je parle du niveau scolaire qu'il est censé avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 il me rappelle gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 T'ai con ou quoi ? tu sais pas lire ? ouais c moi et ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 @Ziani : Le respect est de vigueur sur le Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 3ème semaine de grève ? C'est sûr ?? M'enfin dans mon lycée ( l'3afia ) on est sur d'étudier, rien que Samedi on a deux devoirs ( Anglais & Histoire Géo T.T ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 3ème semaine de grève ? C'est sûr ?? M'enfin dans mon lycée ( l'3afia ) on est sur d'étudier, rien que Samedi on a deux devoirs ( Anglais & Histoire Géo T.T ) Nous ça fait 2 semaines que notre devoir de Physique attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Bah on a fait que 4 devoirs ( les premiers seulement)..... Et dire que les compos étaient programmées le 21 Novembre *sifflote* P.S : C'est sûr cette histoire de vacances annulées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Bah on a fait que 4 devoirs ( les premiers seulement)..... Et dire que les compos étaient programmées le 21 Novembre *sifflote* P.S : C'est sûr cette histoire de vacances annulées ? Non y a rien de concret, que des rumeurs... (comme d'hab quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Oéééééééééééééééééééééééé Vive la grève ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Un article sur ElWatan.com confirme qu'il y aura bel et bien une 3eme semaine de grève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Désolé pour mon manque de respect pour tout à l'heure Effectivement , si el Watan le dit , c'est que c'est sérieux vue que la semaine dernière , ils ont dit 2 eme semaine de grève , chose qui a étais faite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Et les Facs est ce que ils seront paralysé par la grève cette semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 je crois que non puisque chez nous à l'université de Tizi -Ouzou ils ont planifiés une grêve de 1 Mois ( pas à la fois ) et puis personne n'a suivie et on a eu cours normalement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Ntic ENCORE une autre semaine , tranquillou faoufilou :hap: Nchalah imedoulna keche 4 jours pour l'aid TAHYA EL JAZAIR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 je vient de revenir du lycée, encore en greve wahoouuu -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 ENCORE une autre semaine , tranquillou faoufilou :hap: Nchalah imedoulna keche 4 jours pour l'aid L'aid c'est vendredi & Samedi et Dimanche tu va aller en cours comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés