Jump to content

Y as cours/travaille demain ?

Ziani
 Share

Recommended Posts

Oui encore une semaine :( fait chier cette greve :mad:

profitez bien de cette semaine les amis, parcequ'on n'aura pas droit aux vacances d'hiver ni le samedi :mad:

• Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sou23 Et pis quoi encore ? T'ai qui pour décider ? mdr

On aura une autre semaine , on aura un week end complet , et les vacs d'hiver + no rage

C'est pas moi qui decide ;) c'est les profs qui le disent..

À la fin de ton message tu m'as fait rappeler quelqu'un lol

T'es en quelle classe? (Niveau)

ya une très grande différence entre classe et niveau :) on peut être en classe Terminale et n'avoir Aucun Niveau :D

Ouais c bon kho , 3leh ak dire f smire :D

4eme année cem ;)

mdr dans 7 mois tu va passer le BEM et Tu parles de grêve :D

Désolé pour mon manque de respect pour tout à l'heure ;)

Effectivement , si el Watan le dit , c'est que c'est sérieux vue que la semaine dernière , ils ont dit 2 eme semaine de grève , chose qui a étais faite ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Les consoles et jeux vidéos se revendent très facilement. Sinon on manque de tout en Algérie, qu'il apporte n'importe quoi made in Europe ça se vendra.   L'électroménager peut aussi être une bonne affaire...         
    • salut a tous voila mon cousin cherche a faire un petit peu de sous en acheter des choses en europe pour les revendre...en ces temps de covid il a perdu son job... il me demande qu'es ce qui pourrait marcher ? il cherche a revendre des choses demandées en ALGERIE mais pas trop dispo ou cher : voila quelques idées que je pense pourrait etre exploitable   - PS5 : sans aucun doute tres demandée...a condition qu'il la trouve a prix normal la bas - imprimante 3D : la je je suis pas sur mais lui pense que oui - tablettes : s'il en trouve a tres bon prix...sinon pas la peine - cartes graphique : tres demandé mais faut qu'il la trouve a bas prix - laptop: s'il en trouve a bas prix...   SI vous avez des idées SVP orientez moi, sachant qu'il veut prendre le moins de risques possibles !!!
    • Un hard reset pourrait résoudre le problème, sinon il y’a paramètres LED peut être qu’ils ont été déréglés. 
    • au sujet de l'asus ASUS AC51, avez vous rencontré ce problème ?
    • Double thread à l'identique avec... Probleme sur asus ac51 Par kingodz, lundi à 16:24 dans ADSL Algérie   Merci à un modo d'unifier..... intriguant ! les possesseurs de ce modem sur le forum ? votre retour svp............
  • Create New...