Lemrid Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 salam le site http://www.echoroukonline.com/ ne répond plus Ddos attack ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 ça marche chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 15 novembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 15 novembre 2009 fawri et easy, ca ne marche pas surement des attaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 marche impec chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 ces deux dernier jour il a été h.acké , il ont du mettre un page d'accueil ou il ont écrit que les egyptien l'on piraté . maintenant je pense que c'est a cause de la surcharge comme beaucoup d'autre site traitant de L'EN son inaccessibles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés