Zving Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 a priori elle sont bonnes , vas y fonce. jespere juste kil n y as pas de contre façon c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 ça existe des G92 contre faits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 contre façon de la mark , sa peu exister , pas sur le GPU forcement mais ils peuvent utilisé des mauvais composants ( condensateurs, regulateurs etc etc) enfin je sais pas . la contre façon touche tout les domaines pkoi pas les cartes graphiques, g entendu parler kil yavais des cartes meres gigabyte contrefaites donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 une contrefaite, ça ce vois a l'œil, comme on dit "3inou, hiya mizanou" a lui, de voir, moi, et Si moi perso je connais pas dutt cette marque de CG, mais Google c'est mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 Xpertvision c connu tinkiet pour sa ta pas besoin de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptoD Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 J'ai une Geforce 5200 contrefaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 g fé une recherche sur internet g vu kil yavait des memoire hynix contre faite , faut savoir ke c memoire équipent les geforce 8800 , donc tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2008 en faite vaut mieux prendre une d'une bonne marque, les Inno3d sont excellentes mais elles chauffent et consomment boko tu peux Zalmaniser la carte , pour les performances voici klk reviews sur cette carte (en Anglais): nV News - Inno3D GeForce 8800 GT i-ChiLL Review Overclocker Cafe - Inno3D GeForce 8800 GT iCHill Edition Review Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés