Houhou05 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) je ne veux pas faire de presentation pour rien hain... donc voila y a t'il des volontaire pour me rejoindre dans se warcraft-like en -linge ? Gratuit league of legends * Modifié le 11 décembre 2009 par Houhou05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 linge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2009 linge ? mdr , désolé j'avais pas que sa a faire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 pourquoi tu as posté alr ? mdr je parlais du mot ! xD non pas du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 waracrat non pas wow , ce n'est pas la même chose warcraft est un jeu STR et wow MMORPG LEAGUE of Legends lui s'inspire de warcraft mais n'en fais pas une palle copie , a chaque partie vous choisissez un heros par mis 20 ou plus... video du gameplay PS : le jeu peut durer jusqu'a 30 min et + de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2009 rf personne n'est intéresser par un warcraft like ? t.t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Donne nous des informations y as des serveur français ? y as du monde ? y as du bon ping ? comment sont les personnage ? quel est l'objectif , je prend les vacances le 16 alors je pourrais te rejoindre ce même jours Ah et , ya des araignée ? Ya zeh jai envie de reprendre un jeu style wow mais sans araignée Modifié le 10 décembre 2009 par Ziani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2009 ok bon bha sa n'est pas wow , c un MMO rts je t'ai donné une vidéo pourtant T.T , y a 40 Héros en tous mais faut les acheter... chaque mois on a 7 héros a testé mais tu peux acheter un heros si tu le veux du ping hmm oui y'en si t'a 250 et - tu peux jouer trankil =) , y a un persso araignée mais pas vraiment ah oui y a des français bien sur le jeu est en français =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 et sa se joue comment ? des duel ? des combat ? de la coop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2009 des duels , les partie peuvent etre 5vs5 et - , on a notre tourelle a proteger , dans ton clan t'a tourelle qui défendent la tour et en même toi ton equipe =) et eux aussi * regarde sur youtube tape : league of legends gameplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 yaya ok Et il pese combien le jeu ? et y a du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2009 le jeu pèse 505M . y a du monde ne tkt pas au fait le ping est bizzard j'ai 502 MS mais je ne lague pas , vraiment pas:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés