Hakim3i Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 iGeek informatique geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 NO-LIFE hardware :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Une question kho , tu va nous ramener du bon matos ? ton magasin va ouvrire quand ? bon prix ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 j'hésite vous m'avez inondée la maison de geek Geek Land G33K Zone Geek office ma préférence va vers : Geek Land et G33K Zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Une question kho , tu va nous ramener du bon matos ? ton magasin va ouvrire quand ? bon prix ? merci d'avance saha khou normalement d'ici un mois a bouzareah pour le matos oui je compte bien me basée sur le haut de gamme mais tu sais il faut trouve le moyen de faire rentre ca au bled ,mais bon je vais commence tout doux et anchallah je vais ramener de bon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) j'hésite vous m'avez inondée la maison de geek Geek Land G33K Zone Geek office ma préférence va vers : Geek Land et G33K Zone Salam, Go for G33k Zone! Ou bien tout court G33kZ' Le Z' = Zone Modifié le 19 novembre 2009 par el-farouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Salam Il te faut un nom que sa prononciation soit très facile sur la langue des clients Moi je te propose ; Big Tech Win rak ; rani 3and Big Tech Win rayah; Rayah el Big Tech Min Chritha . Men 3and Big Tech Voila un Logo + un slogan Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 oué c'est vrai il faut un nom facile à prononcer , Big Tech c'est bien mais pour le Slogan vanilla il ne correspond pas dutout au nom un slogan généralement ne s'éloigne pas du nom ! pour le slogan je dirais plutot "Big Tech , La Technologie Entre Tes Mains" ça sonne mieux parce qu'ils vont de la high tech et en plus si tu vas chez lui tu auras la technologie entre tes mains ! le but d'un slogan c'est d'attirer les clients et le slogan faut qu'il sois compris par tout le monde machi par un philosophe qui cherche ce que ça veut dire ou quel est le rapport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) @gigabyte un conseil évite un nom qui fait style mais difficile a prononcer comme par exemple le mot Storm de NEDJMA sa fait style mais difficile a prononcer pour plusieurs personnes alors du coup tout le monde dis fléxy tu vois alors choisi un nom que tout les algérien peuvent prononcer avec facilité ne leur complique pas les chose évite les Tech a la fin il y en a tellement qui se termine comme ça wellah i3awnek Modifié le 19 novembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 GigaGeek ! ça rime un peu avec GigaByte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 PCBYTE, le pc de gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 oué c'est vrai il faut un nom facile à prononcer , Big Tech c'est bien mais pour le Slogan vanilla il ne correspond pas dutout au nom un slogan généralement ne s'éloigne pas du nom ! pour le slogan je dirais plutot "Big Tech , La Technologie Entre Tes Mains" ça sonne mieux parce qu'ils vont de la high tech et en plus si tu vas chez lui tu auras la technologie entre tes mains ! le but d'un slogan c'est d'attirer les clients et le slogan faut qu'il sois compris par tout le monde machi par un philosophe qui cherche ce que ça veut dire ou quel est le rapport ! Oui c'est vrais voila un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 et un truc G33k Zone avec un logo et La Technologie Entre Tes Mains??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 prend un nom qui as aucun rapport avec l'informatique, un nom facile a retenir. par exemple : Orange de france telecom . ya aucun rapport entre orange et les telecoms , de meme pour nedjma , etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 et un truc G33k Zone avec un logo et La Technologie Entre Tes Mains??? WINEK ANI CHEZ G33k Zone C'est comme Flexy et Storm j'aime pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 et un truc G33k Zone avec un logo et La Technologie Entre Tes Mains??? Salam, regarde ça... Wallah c'est mon premier logo! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Gigabyte Prend le Nom Qu'il te semble le Mieux et après etkel 3la Rebbi , en tous cas peut importe le nom que tu prendra je suis sûre que ça n'influencera pas sur la qualité de ton matos Si tu vends du bon Matos alors wlah qu'on pensera même pas au nom du magasin mais au bonheur de revenir avec du bon matos entre les mains c'est tout ce qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Sinon prends une lettre grec ^^ ça marche avec tout ! Comme Delta Airlines, Omega ta3 les montres, wella Pi le parfum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 wlah les gars pourquoi vous compliquez les choses à Gigabyte j'aimerais pas dutout être à sa place là vous lui avez donné tous les noms qu'ils puissent existés même le Grec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 salam alors comme certains le savent je vais anchallh ouvrir prochainement un magasin de vente pour matériels informatique a bouzareah et la je vous sollicite de m'aider pour trouve un nom a la boutique la j'ai quelque nom en tête : -pc world -overclocking pc -magic pc -materiel.dz -hardware pc -extrême pc alors propose vos noms et merci pour votre aide;) salam si tu es connus par les gens exemple nazim, mohammed ... ou par un surnon, je te suggère plutôt : "Chez nazim info" "Nazim intik info" etc ... conseil d'1 vieux renard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 choisi un nom qui ce termine par .com, .net, org ou .dz config.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 ya kho .com est un domaine Privé il faut qu'il trouve un hébergeur donc c'est pas une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Sinon prends une lettre grec ^^ ça marche avec tout ! Comme Delta Airlines, Omega ta3 les montres, wella Pi le parfum.. Tout à fait d'accord, Delta sera parfait je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) Salam, Compu.ter ZONE (sans le point) c'etais le nom d'une boutique d'un ami a clairval, il à fermé depuis xD Modifié le 19 novembre 2009 par Windson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) Tout à fait d'accord, Delta sera parfait je pense. en tous cas il a le choix : ALPHA BRAVO CHARLIE DELTA ECHO FOX-TROT GOLF HOTEL INDIA JULIET KILO LIMA MMIKE NOVEMBER OSCAR PAPA QUEBEC ROMEO SIERRA TANGO UNIFORM VICTOR WHISKY X-RAY YANKEE ZOULOU Modifié le 19 novembre 2009 par Apocalypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés