linux Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 salut mabrouk alina, je cherche qui est le chanteur de la chanson sur l'equipe nationale,ou il dit ds les paroles " ya ziani balek min leila alwi":) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 aucune idée les gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 avec une musique égyptienne ? je cherche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 oui c ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 je need cette chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 wach ??? walou??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est Cheb Amine TiTi ' Ya ziani n'wassik ..... Leila 3oulwi Dor bik" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 merci enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est pas cheb amine titi mais cheb mourad, j'ai trouvé + reuploadé ici : http://www.noelshare.com/files/get/RoTfI52j7H/cheb-mourad-ya-harami.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés