knopix Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) salam je vend une 7300gt 256 xpertvision a 5200 da si il ya quelqu'un d'intéressé contacté moi par MP Modifié le 28 novembre 2008 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Salem, de quelle marque la carte ? ça m'intéresse car moi aussi je veux vendre la mienne... ne t'inquiète pas je suis très loin d'alger..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 salam je vend une 7300gt 256 xpertvision a 5200 da si il ya quelqu'un d'intéressé contacté moi par MP salut ,est ce que tu vends tjrs ta CG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2008 salam non désoler elle est vendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci quand mm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés