karima Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Maintenant il faut encourager nos acteurs et pas les acteurs Egyptien bravo AHMED RIAD BIENTO SUR CANAL ALGERIE LE FILM ELMANAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karima Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 1 2 3 viva l'algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 lol ta pas vu samir abdoune ? c'est ça tes acteurs ? les egyptiens sont 10 fois meilleur fles films , je prefere parler foot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Mazalet lahkaya ta3 egypte et l'algérie pfffffffffffffffffff yaw nous somme plus fort qu'eux j'aimeras bien ne plus voir le mot egypte sur se forum Dommage. en plus, comment les encourager !!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 depuis quand les algerien regarde des films egyptien personnellement j'ai jamais regarder un film egyptien je comprands meme pas lahja dyalhom alors la encourager leur acteur mais t'es folle ou quoi jamais sma3na bihem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Laissons le passé être le passé S'IL VOUS PLAIT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés